Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD

bonjour j ai deux emplacement carte sd , une carte dans le 1 et rien dans l autre. j ai eu avec ma Q3 achetée chez Aramis neuve 2 coffrets , un avec uns carte sd et l autre un CD mais vide. je ne sais comment ils ont installes la navigation ??? carte dans lecteur 1 ou cd ?????.. avez vous une réponses ????? merci.

Consulter les 6 réponses à la question Carte SD

  • carte SD dans lecteur de gauche.
  • dans l'emplacement de gauche il faut mettre la SD du GPS dans la droite elle est libre si vous souhaitez mettre une SD avec de la musique par ex. Pour les coffrets, je me suis posé la même question car j'en ai eu deux un où il y avait la SD (mais je n'ai pas vu le CD) et le deuxième qui était vide. J'ai posé la question au garage mais je n'ai jamais eu la réponse. Je suis désolé de n'avoir répondu qu'a la moitie de la question mais avec la SD dans le logement gauche le Guidage GPS fonctionne très bien. J'espère qu'il en va de même pour vous. Bien a vous
  • bonjour la carte GPS est dans la carte SD, la 2ième boite est le code d'activation de votre GPS à conserver, au cas ou il est un problème et qu'AUDI soit obligé de paramétrer de nouveau le GPS
  • Bonjour. 1 ou 2 lecteurs de carte? Si 1, pas le choix. Si 2, lecteur de gauche. Cdl.
  • carte dans lecteur SD
  • bonjour j ai un q3 et pour le gps c est la carte SD dans le lecteur 1. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils