Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaines à neige

Bonjour quel type de chaines pour un Q3 4x2

Consulter les 7 réponses à la question chaines à neige

• Bonjour, je confirme ce que dounin01 a écrit. J'ai acheté mes chaînes Trak sur le bon coin autour des 250e. Ça vaut le coût de regarder. Bonne journée.
  • ok merci du renseignement
  • Oui c'est clair que ce n'est pas donné mais moi je m'en sers souvent car souvent sur des routes enneigées et je n'ai pas entendu que du bien sur les easy grip. Maintenant c'est un choix et les K45 se revendent très bien en occasion
  • Merci de ta réponse "dounin01" mais les K45 - K Summit entre 300 et 350€ pour juste avoir une paire de chaines au cas ou...... J'ai vu sur "OSCARO" des Michelin easy grip en 235/55.17 pour 109.25€ .Votre avis
  • Bonjour, Pour moi c'est des K45 - K Summit : chaines neige à montage frontal (Thule|König) Montage facile. Nickel
  • bonsoir normalement avec le quattro sans chaines ça passe ....mais la maréchaussée peut exiger les équipements pour monter dans les stations pour éviter le blocage des routes par des conducteurs inexpérimentés ... pour le Q3 les chaines classiques ne conviennent pas ...aucune ne doit passer derrière la roue (risque de blocage et détérioration ds éléments situés derrière les roues). seule solution les chaines qui viennent s'insérer par devant sans aucune attache derrière. Inconvénient : tres chers, intérêt : très facile a monter personnellement j'ai pris les chaines Thule K summit N° 45 a environ 350 euros chez feu vert très cher mais le meilleur rpport qualité prix en plus la sacoche de transport est donnée (enfin plutôt vendue)... bonsoir
  • Bonjour, Ca tombe bien, j'ai la même question :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.