Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche avis avant achat

bonjour, peut etre futur acquereur je voudrais connaitre l'avis de plusieurs personnes sur sa fiabilite merci

Consulter les 26 réponses à la question cherche avis avant achat

  • Bonjour. C'est notre 1 jour. Nous sommes ravis de l'Audi..La finition parfaite, puissante, au virage excellente, un rêve. Nous avons eu 2 audi A3, mais la différence est incomparable. Je recommande vivement cette voiture.
  • J'ai été propriétaire du Audi A3 durant 8 ans et je n'ai pas eu le moindre pépin si ce n'est la batterie qui a rendu l'âme après ces 8 années. Je viens de m'en séparer pour acheter une Q3 dont je pense obtenir la même fiabilité. Je ne peux que recommander cet achat.
  • bonjour, vraiment aucun souci : c'est bien la fiabilité allemande. je possède le Q3 177 cv, boite automatique, depuis 2 ans déjà ; pas eu besoin de la garantie. cdlt
  • A toutes fins utiles sachez que la fiabilité du Q3 est reconnue dans le dernier Automobile Magazine. N'hésitez pas !
  • oups j'ai oublier de préciser que j'avais le q3 140 cv ambiante avec quelques options de octobre 2013 et 16 000 km , le gps est vraiment une daube , beaucoup moins performant que l'appli tomtom sur mon nexus 3 un comble pour une options 1400 euros , sinon j'en suis a ma cinquième audi , audi 80 tdi , une A6 , 2 A4 j'ai jamais eu de soucis sauf pour l'a6 sur la tringlerie du vitre . Le moteur est derivé de celui de l'A4 143 cv , a voir si le volant bimasse a les meme probleme que l'certain modele A4 ou pas .
  • J'ai un Q3 (après 2 A3 et une S3) 177CV, Quattro boite auto et tout plein d'électronique. 40.000Km depuis 2 ans, une seule révision à 30.000Km. Aucun problème, consommation entre 6,8 et 7,2 L maximum selon conduite et autoroute (j'aime bien accélérer). Je suis très content de ce modèle bien proportionné !
  • nous avons acheté notre qq3 en 2012 , il a 27000 kms et n'a jamais été au garage , il ira pour ses 30 000 kms très bon achat et nous en sommes totalement satisfaits même acheté en Espagne
  • C est la 4 ème Audi (3 a4) je suis satisfait de mon q3 pour le moment VL fiable de qualité mais VL plus cher
  • Bonjour, Je possède un Q3 1,4l TFSI 150CV Sport design depuis mars 2014, je suis très satisfait de mon achat, pas de problème pour l'instant, voiture très agréable et plaisante, Cordialement.
  • Bonjour, Quel version de Q3 (essence, diesel, 4X4, moteur) désirez-vous acquérir? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils