Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dépose appuie tête avant

Bonjour Sur mon q3 de férier 2014 comment déposer les appuie têtes avant merci par pour vos réponses Cordialement jeannou66

Consulter les 5 réponses à la question dépose appuie tête avant

  • Super reponse de martagon. Malheureusement je n'ai pas trouvé la touche de deverouillage (Q3 nov 2014 sline cuir) . Si l'un d'entrevous reussit merci de me le dire...
  • Bonjour, il faut un petit tournevis plat et il y a une petite ouverture sur la collerette située à la base des tiges de maintien de l'appui tête. En tirant sur l'appui tête vers le haut, enfoncer le tournevis pour déverrouiller les tiges. Cdlt.
  • Bonjour, Persuadé que l'on pouvait enlever les appuie tête avants, j'ai été vérifier et bien on ne sait pas, c'est pas prévu, il n'y à pas la bague à pincer comme sur les appuis tête arrières. Sur mes VW précédentes c'était présent. Mesquinerie ou sécurité, je n'ai pas essayé d ' incliner le siège passager à fond pour transporter un colis assez long. C'était plus stable pour le transport du colis sur le dossier . Désolé.
  • http://forums.audipassion.com/topic/103394-comment-enlever-les-appuis-tetes/ Sur l'A3 ça se passe comme ça Appuie-tête avec verrouillage télescopique : dépose et repose Nota : Les appuie-tête peuvent être déposés lorsque les sièges avant sont montés. Le point de poussée du dispositif de déverrouillage (touche de déverrouillage) se trouve du côté extérieur gauche dans le sens de la marche sur le siège du conducteur et du côté intérieur gauche dans le sens de la marche sur le siège du passager avant. Dépose – Rechercher le point de pression de la touche de déverrouillage -3- ; il se trouve sous la garniture de dossier. – Appuyer sur la touche de déverrouillage vers l'avant, dans le -sens de la flèche-. – Maintenir la touche de déverrouillage enfoncée dans cette position. – Sortir l'appuie-tête -2- des guides d'appuie-tête -1- et -4- en le tirant vers le haut. Image IPB Il y a un schéma sur ce site . .. -------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------
  • bjr deja essayé. pas possible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils