Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dysfonctionnements du Système Audi Multimédia

Bonjour à tous Sur mon Q3 acheté en Décembre , je constate de temps à autre des mauvais fonctionnements du Système Multimédia . Cela se traduit dans un premier temps par un brouillage de l'écran et une disparition du son , puis dans un 2ème temps par l'extinction de l'écran . Il m'est alors impossible de redémarrer le Multimédia , même après un arrêt puis redémarrage du Q3 Quelques temps après , après plusieurs essais de redémarrage du Multimédia et du Q3 , le système redevient normal !!! Un Utilisateur a-t-il déjà observé un problème similaire ? Merci par avance pour vos réponses André

Consulter les 6 réponses à la question Dysfonctionnements du Système Audi Multimédia

• Oui, déjà eu ce problème ,1 mise a jour du logiciel chez audi a réglé le problème pendant qques mois , puis le problème est revenu, audi a changé alors tout le système multimedia sous garantie , tout est ok depuis.
  • Bonjour. Pas de soucis depuis plus de 2 ans d'utilisation. Pour votre problème un passage au service Audi serait nécessaire et certainement sous garantie.
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis de ce genre sur le systeme multimedia de mon Q3, il faut aller chez ton concessionnaire. cordialement Guy
  • Bonjour Sur Q3 de juin 2012, j ai en effet rencontre un probleme similaire: systeme audio dans sa totalite s eteignant apres 30 seconde a une minutw se fonctionnement. Cause jamais trouvee par audi, remplace entierement par audi sous garantie Bien cdt
  • Bonjour André, Etrange ton problème !!! Si ta voiture date de déc 2014, ramène là rapidement en concession. La garantie constructeur c'est 2 ans et ils te prendront en charge ton souci. Vu le coût de ce genre de véhicule, on peut te changer le système multimédia. Je serais toi, je n'attendrais pas trop ! Mon Q3 de janvier 2014, jamais eu ce probléme.... A++
  • Bonjour + de 2ans et 65000kms avec mon Q3 , jamais eu de probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.