Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est ce possible d'installer un autre autoradio GPS dans un q3 non configuré pou?

Bonjour les heureux possesseur de q3! Pour ma part j'ai déniché un q3 allemand avec très peu d'option , je regardais trop de modèle en même temps et me suis embrouillee . Au total, j'ai un q3 2l 140 attraction de 2013. Voilà , voulais rajouter un autoradio GPS, Bluetooth ... dans le petit espace dédié à l'autoradio. Audi France m'a dit que le véhicule ne pouvais pas recevoir ce que je demander . Alors je leur ai dit que Feuvert (centre auto) se propose de me le placer , ce serais un GPS amovible . Mais selon eux, ils peuvent me détraquer le véhicule en installant un tel appareil et je ne serais plus garanti si problème il y aura... Que le conseillez vous? Si quelqu'un d'entre vous a déjà touché au véhicule , insérer des éléments "étrangers"? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Est ce possible d'installer un autre autoradio GPS dans un q3 non configuré pou?

  • Prend contact avec njoy@me.com c'est en suisse http://wwwnjoy.ch
  • Car & Sound 11 Route de Delémont 2830 Courrendlin Tel : +41 32 435 16 16 Fax : +41 32 435 16 17 E-mail : info@car-sound.ch salut, va chez lui il te monte un GPS mieux que celui de chez Audi avec garantie et en 3D c'est le top du top, j'en avait monter un dans mon ancienne RS3 c'était de la balle.
  • pour le gps, je vous conseille de prendre un modèle haut de gamme (entre 250 et 350 €) que vous pourrez poser sur le tableau de bord (il existe des fixations très pratiques). Les concessionnaires français ne sont effectivement pas très sympa avec les personnes ayant acheté leur Audi à l'étranger et si vous avez un problème, ils ne vous aiderons pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils