Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frais de route pour la mise à jour.

Bonjour. Je vais faire réaliser la mise à jour du "fameux" logiciel. Quelqu’un l'a déjà faite? Comment sont pris en compte les frais de route? Perso j'ai plus de 100 km pour me rendre à la concession plus les frais d'autoroute. Audi prend en charge? merci

Consulter les 3 réponses à la question Frais de route pour la mise à jour.

  • Bonjour. J'ai fait un courrier à Audi France. Réponse polie aujourd'hui: c'est niet. Mes frais s'élèvent à 75€. Ils m'offrent un pré-contrôle technique d'une valeur de 70€... Quel intérêt quand j'ai 75€ de frais de route? J'ai toujours eu des caisses de qualité et il existe bien d'autres marques qui valent le coup. Après le GPS minable, les frais supplémentaires pour cause de malhonnêteté de la part d'Audi. C'en est trop. Pour moi Audi, c'est fini. Des minables :-(g&
  • Bonjour ,je l ai fait ..pas d indemnité ...par contre ils ont rentabilisé comme par hasard ma venue en me disant qu il falllait changee une ampoule de phare xenon....bizarre je n avais rien constaté la veille...sauf que du coup belle facture a payer !!!!! garage audi puget sur argent. dans le 83 ..mais bon benefice du doute ?
  • À mon avis, c est pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils