Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur USB et carte SD

Bonjour. J'ai acheté le kit connexion (au fond du vide poche, pas très pratique...) pour clé USB. Quand je veux lire le contenu de ma clé,l'écran me dit "aucun support incéré" Il en va de même quand je veux lire une carte SD avec le lecteur au tableau de bord, "aucun fichier dispo" pour des photos ou "aucun fichier lisible" pour de la musique. Une manip à faire? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur USB et carte SD

  • Bonjour. Après une visite chez Audi: 1) Le kit connexion acheté chez Amazon n'est pas compatible. J'ai acheté un cable chez Audi et c'est Ok de ce côté là. 2)Pour ce qui est de la carte SD, le fonctionnement n'est pas en cause puisque j'ai constaté qu'une carte du commerciale fonctionnait. Il m'a conseillé de formater ma carte en FAT32, ce que j'ai fait. Sans résultat... D'autres idées? Cdl.
  • Trouvé, tout seul (presque). Service commerciale très réactif, appel dans la journée mais sans réel solution, sauf "capacité maxi de la carte: 4GB". Ca m'a mis la puce à l'oreille, j'ai de nouveau cherché dans le mode d'emploi du système audio et........... il faut savoir lire et surtout connaître... Il ne s'agit pas de la capacité de la carte (jusque 32GB accepté) mais de sa classe. Je ne savais pas que les carte SD avaient une classe et utilisais des cartes de classe 10. Donc, classe 4 et ça marche. Par contre, pas trouvé pour les photos ou vidéos, je cherche... Cdl.
  • Rien? Une idée pour trouver alors...
  • Merci sdpj72. Il s'agit du sline, connexion avec cable spécifique sous l'accoudoir. Carte SD à droite et gauche pour GPS. Merci olivier54. Je dois prochainement me rendre chez Audi (je n'y vais pas tous les jours, c'est à 100 bornes de chez moi), je verrai avec eux. Merci ADMLR34, j'ai aussi acheté chez Amazon, donc même problème pour USB. Je vous tiens au courant pour la suite. Cordialement.
  • Bonjour j'ai moi aussi la configuration carte sd à gauche pour le gps installée d'origine et une autre carte sd installée coté droit pour la musique et tout marche bien. toutefois j'ai acheté chez "Amazon" un cable usb pour le brancher au connecteur dans l'accoudoir la connectique se fait avec le connecteur d'origine mais la clef usb n'est pas reconnue par le MMI et j'attend d'aller chez Audi pour leur poser la question, il y a peut être une modification soft à faire ....je ne sais pas !!!
  • Bonjour, Je n'utilise pas de câble USB mais si j'insère une carte SD dans la fente de droite, avec de la musique, elle est lue sans aucun problème. A gauche j'ai une carte SD pour le GPS qui a été installée chez Audi. Il faut peut être voir avec un agent Audi?!
  • Bonjour, de quel véhicule s'agit-il ? Je possède un Q3 et la connexion usb se fait par l'achat d'un cable spécifique à brancher sous l'accoudoir central. Pour la carte sd il s'agit de la fente située sur la gauche (coté conducteur). Celle de droite sert pour la carte GPS. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils