Bonjour à tous,
Je me permets de partager ici mon expérience, car je suis un peu désespéré et j'aimerais avoir vos avis.
Il y a quelques semaines, j'ai dû faire changer mes deux pneus avant, qui sont des pneus runflat. L'un des deux était crevé, donc j'ai fait le nécessaire chez un garagiste. La facture était salée : environ 700€ pour les deux pneus neufs.
Mais voilà, à peine quelques semaines plus tard, je me retrouve à nouveau avec un pneu avant crevé ! Je n'arrive pas à y croire… C'est à peine si j'ai eu le temps de les utiliser. Je trouve ça franchement anormal, et je me demande s'il n'y a pas un défaut, soit du pneu, soit dans la pose.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de se retourner contre le fabricant du pneu, ou contre le garagiste qui a effectué le remplacement ? Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis, mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour un si court laps de temps. Est-ce un problème courant avec les pneus runflat ? Y a-t-il une garantie dans ce genre de cas ?
Je suis preneur de tout retour d'expérience ou conseil.. Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !