Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pose d'accessoires après achat

Bonjour, J'ai un Q3 ambition luxe dans lequel je voudrais faire installer l'AUDI PARK ASSIST or les concessionnaires AUDI me disent qu'ils n'installent pas d'accessoires de ce genre après l'achat. J'habite Paris. Sauriez-vous me dire où je pourrais trouver un accessoiriste capable de poser AUDI PARK ASSIST ? Merci de vos réponses Bonne fin de journée.

Consulter les 5 réponses à la question pose d'accessoires après achat

• Bonjour, Change de concession :-)) J'ai déjà fait installé après l'achat d'options non prévue initialement. notamment un régulateur de vitesse (sur une A5 en étant dépourvu si si, ça existe !!). Moi c'était dans une concession du var (Toulon). Après tout n'est peut être pas possible... tout dépends du prix aussi que l'on souhaite mettre. Bon courage en tout cas. :-)
  • Bonjour, Si tu prends contact avec, il se deplace, j'ai fais installer ma camera lors d'un déplacement en Belgique dans un garage près de chez moi Bon réveillons Paul
  • Merci beaucoup ONE pour cette info. Je la garde précieusement. Mais j'habite Paris et je ne ferai pas pour les mois à venir de déplacement en Suisse. Aussi je continue de chercher sur la région parisienne avec, maintenant un horizon qui s'éclaircit parce que je sais qu'il y a des professionnels qui peuvent répondre à ma question.;;; Mais pour le moment, je ne l'ai pas encore trouvé. Bonne année à tous
  • prendre contact avec http://www.njoy.ch, technicien indépendant EXTRAORDINAIRE, m'a installé une camera de recul avec pieces audi Il a tout dans son ordi et travail très proprement et rapidement
  • Merci beaucoup Tigrou_blanc, je vais continuer à chercher un concessionnaire. J'en AI interrogé deux sur Paris qui ont décliné ma demande. Ils me disent qu'ils n'installent pas d'accessoires ! Le prix de cette option neuve est de 560 €.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.