Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rabattage automatique des rétroviseurs

Bonjour, J'ai lu qu'on l'on pouvais automatiser le rabattage des rétroviseurs par une simple modifications des paramètres du système de l'audi Q3. Est-ce que cette opération peut se faire par le concessionnaire si on ne sait pas la faire, et si oui quel est le prix de cette modification. d'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question rabattage automatique des rétroviseurs

  • re bonjour câble version 17.3.1 mon Q3 est de 2015.
  • bonjour .oui c est possible.mon fils me la fait avec un câble vcds acheté sur le net prix environ40 E .et son pc portable .LOGICIEL EN FRANÇAIS.
  • Comme je l’ai déjà indiqué plusieurs fois, en demandant gentiment au concessionnaire...
  • Faudrait peut être que j'aille voir en Allemagne
  • Agreable...oui Tout dépend de la personne qui vous prend en charge, que ce soit Renault ou Audi ou autres....Pour un rétro je ne juge pas d'une Marque. Désolé
  • Bonjour, c'est tout à fait possible. ( pleins de sujets qui traitent de ce cas sur le site) J'ai demandé en concession, mais ils prétendent que cela est pas prévue. Soit ils ne savent pas le faire ou ne veulent pas.
  • bonjour Ci cela est possible cela m'interesse aussi car à chaque il faut penser à le faire avant de couper le contact.
  • Bonjour, oui c'est possible mais malheureusement pas en concession. Il faut le faire via le vag com.pour le coût, sa dépend de la personne qui vous le fait.
  • J ai cru comprendre pour cela soit possible il faut qu il doit déjà installé dans rétroviseur les moteurs électriques ce qui n est pas systématique . Ensuite il est vrai qu il faut activer chez le garagiste le rabat des rétroviseurs . Cela peut également se faire avec un programme dont dispose certain petit auto entrepreneur ( odb2)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils