Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Q3 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 11 réponses à la question Recommendations SUV

  • Très satisfaite de mon Audi Q3 quattro automatique .

    Le moins

    L'entretien coûte cher, dernier passage chez Audi plus de 1000€(70000km)

  • Bonjour. Le mien a 11 ans / 162000 km. Quattro. Comme c'est indiqué dans les autres commentaires, le coffre n'est pas très grand. C'est confortable, je me sens en sécurité. La boîte auto est très souple. En revanche rayon de braquage très large, si je compare à ma C4. Le tout dernier Q3 est plus agile. Avant d'acheter une Audi, je vous invite, si vous pensez faire l'entretien dans le réseau Audi, à vous renseigner sur le garage où vous irez. Depuis que mon Q3 est passé au garage à côté de chez moi pour la courroie distrib / visite 160.000 / 180.000 je n'ai que des problèmes. Le réseau n'est plus de très bonne qualité malgré le prix de l'entretien. Audi France se soucie surtout de vendre des véhicules neufs, pas du service après vente.

  • Compact pratique bonne visibilité nerveux suivant la cylindrée , un petit bémol si votre portefeuille vous le permet le coffre n'est pas trés grand la Game au dessus Q5 est plus approprié suivant le besoin

  • bonjour,

    Ce véhicule est très fiable, confortable, peu bruyant, à l'aise en ville et très agréable sur autoroute.

    J'ai roulé 100000 kms depuis mon achat et je n'ai eu aucun problèmes avec. Après 122000 kms au compteur, pas un bruit, pas une vibration.

    De plus le moteur 2 l TDI 150cv est puissant et reconnu très fiable.

  • bonjour, je voulais ne pas avoir a me baisser pour rentrer dans le véhicule. C'est une voiture top pour une famille. le coffre n'est pas très volumineux.

  • Mon expérience date de 2016, donc trop ancienne pour être pertinente.

    Désolé.

    Michel

  • J' aime beaucoup ce véhicule sécurité confort consommation seul le service entretien Audi est onéreux

  • Bonjour je suis très contente de mon véhicule on y est en sécurité

    le seul souci est que le coffre n'est pas très grand

    Si c'est pour une famille avec plusieurs enfants ce n'est pas l idéal

  • Mon Q3 vient d'avoir 7 ans et pratiquement 223.000 km au compteur. Très bon véhicule.

  • Bonjour, achetée il y a 6 ans au salon , essence, 81000km, aucun problème à ce jour. SUV confortable et pas très grand pour pouvoir se garer assez facilement. Depuis 2 ans je " la vends" car j'ai envie de changer mais je n'arrive pas trouver mieux dans sa catégorie :D

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils