bonjour,
Contrairement a ce qui est dit c'est tout a fait possible! Je l'ai fait (faire...). Il s'agit de ce que l'on appelle les options cachées! Tout est fait en usine mais pas activé. Pour l'activation seuls les garages peuvent le faire en 3 secondes et facturer un max...certains garages refusent car ils n'ont pas les compétences ou ne veulent pas aller contre la marque ! une autre solution est de le faire soi même ou de trouver le bricoleur informatique qui le fait: il suffit d'un PC et d'un câble adéquat. Le prix est très modeste. On peut activer une deux voire trois options cachées. Ce que j'ai fait: rétro rabattable automatique a la fermeture des portes et ouverture au démarrage, allumage de l'anti brouillard droit quand on tourne a droite et gauche quand on tourne a gauche (a petite vitesse) très pratique la nuit dans un parking mal éclairé pour voir le bas coté, visualisation sur l'écran du GPS des radars arrières, très pratique pour savoir si il faut faire attention a gauche ou a droite et pourtant je n'ai pas l'option auto parking! et enfin augmentation du nombre de clignotements de trois a cinq quand on donne une impulsion au clignotant très pratique sur autoroute. J'ai fait faire cela sur Marseille par un super bricoleur informatique très sympathique et très efficace. Il ne m'en voudra pas de lui faire de la pub gratuite, contactez le de ma part (Bernard de Nîmes) (il est soit sur Marseille soit sur Paris) tel 0610273736 il vous expliquera comment il procède en détail.