Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

saletées é l'intérieur bas de portière

bonjour a tous mon Q3 de juin 2012 "écope" ( comme certainement le votre)des saletés très désagréables a l'intérieur sur les plastiques bas de portières. il semble que AUDI installe sous garantie des baguettes et joints pour éliminer le problème lors des révisions,ces actions ayant été généralisées en Allemagne. avez vous été concernés? merci de nous informer . cordiales salutations Cloza

Consulter les 24 réponses à la question saletées é l'intérieur bas de portière

  • bonsoir si cela vous intéresse je vous enverrai des photos de la modif
  • bonjour pour les photos il me faut les adresses car ce site ne permet pas 'en joindre cs clauza
  • Bonjour, J'ai aussi le problème. La solution m'intéressé.
  • effectivement , c' est un problème de conception....j' ai eu le meme soucis sur mon Q5 Sline ...pas top pour un véhicule de pres de 60000€!!!!
  • Bonjour, Baguettes et joints effectivement changés sous garantie il y a 4 ou 5 mois par AUDI. Les nouvelles ne sont pas top non plus mais tout de même plus pratiques à entretenir. Cdlt.
  • Même problème. .. merci de nous poster les photos des motifs! Est ce vous ou audio qui a fait la modification? ??
  • Bonjour Oui même problème, depuis le début, dès qu'il pleut le bas intérieur des portes est rempli de saleté, j'ai regardé sur un Q3 neuf toujours le même montage je suis preneur si quelqu'un a des indices et des photos de la modif joel
  • Bonjour, Cela m'intéresserait de voir ces modifications... Cdlt
  • Bonjour, même problème pour moi mais pas de solution pour le moment ; attendons les réponses des autres utilisateurs !
  • bonjour il a été proposé des photos est il possible de les avoirs merci cordialement scotti-mario@bbox.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils