kenai123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai également un Q3 TDI quattro. 148000 Km aujourd'hui sur 3 ans et RAS Nickel. Par contre concernant le toit ouvrant, j'ai déjà eu cet accessoire, c'est amusant au début, et puis on s'en lasse assez vite, voir on met le par soleil l'été, car il y énormément de luminosité dans le véhicule, et quand on roule c'est largement plus bruyant. De plus étant souvent en montagne et avec le temps les glissières gèles et se collent, ce qui fait que le moteur de commande du toit, force et peu griller. Un dernière chose, même si le concessionnaire dit que c'est parfait au point, ce que je ne doute pas, avec le temps c'est une ouverture supplémentaire sur le toit, d'où de possible entrées d'eau. Pour faire simple, c'est très bien à basse vitesse, en inter saison (printemps et automne, l'été il fait chaud et il gèle l'hiver. Un entretien complémentaire, et des possibilité de pannes possible, l'électronique de ces véhicules étant maintenant très poussé. pour ma par, je change tous les 3 ans, je reprendrais un Q3 très certainement mais sans cet accessoire. Cet avis n'engage que moi.
Bien cordialement.