Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation Badge Liber't

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs de badge liber't dans leur Q3, avez vous rencontré des problèmes liés à son utilisation,quel emplacement sur le par brise, j'ai remarqué que je n'avais pas de "zone libre" sur mon pare brise et de plus il y a un bandeau surteinté en haut. Merci pour vos réponses. Mickiw.

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation Badge Liber't

  • Bonjour. Idem à ce que certains contributeurs ont noté. Placé à coté du rétroviseur dans la zone grisée et pas de problème depuis 2 ans, quel que soit le péage, il fonctionne même dans les parkings. Bonne route.
  • s'il n'y a pas de zone libre sur votre parbrise cela veut dire que tous les emplacements de votre parbrise sont compatibles. Je n'avais pas de zone libre sur mon parebrise et j'ai donc installé le badge tout en haut derrière le rtétroviseur . cela marche parfaitement
  • Pas de problème placé sous le rétroviseur depuis 2 ans
  • Bonsoir j'utilise régulièrement le liber't sur mon Q3 il est posé a la base du rétroviseur intérieur et malgré le bandeau sur teinté du haut celui ci fonctionne parfaitement. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, il est dans la boîte à gant en permanence. Il fonctionne très bien pour les passages à 30km/h. Quelques fois,le fait d'ouvrir simplement la porte de la boite à gant suffit(1 fois /10 environ) Cordialement
  • bonjour le badge a mon q3 passe a tout les endroits du pare brise aucun probleme q3 ambition luxe pour ma part je le pose sur le tableau de bord et aucun probleme
  • a droite du retro le mien transmet bien
  • Bonjour, Aucun problème sur le bandeau près du rétroviseur côté conducteur
  • Bonjour, j'ai mis le mien en haut à gauche du pare brise (derrière la bande surteintée) et il fonctionne parfaitement. Excellent après midi. ad
  • bonjour pas de Pb placer en haut sur la partie surteintéé du pare brise = ça marche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils