Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage automatique des portes du Q3

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certains cas seulement les portes de mon Q3 se verrouillent seules. D’après la notice p 35 il semble que cela devrait se produire à chaque fois. Si une personne a une explication je suis preneur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage automatique des portes du Q3

  • Merci j'ai enfin compris, et je viens de aire un essai concluant. Pour que les portes se verrouillent seules il faut au préalable les avoir ouvertes avec la télécommande sans aucune action ultérieure. Je croyais qu'en sortant de la voiture après un trajet elles se verrouillaient seules c'est ce qui m'inquiétait.
  • Bonjour sur mon A4 les portes se reverrouillent ,après un certain temps, si aucune porte n'est ouverte après avoir déverrouillé avec la TLcde .
  • Bonjour, tout dépend comment j'ouvre mes portes.Si je n'ouvre que les 4 portes,cela marche à tous les coups.Par contre si je ne fais fonctionner que le coffre ou que les 2 portières arrières avec la sécurité enfant,le verrouillage se fait différemment. mais je n'ai aucun souci de verrouillage,c'est vraiment fiable. Et si on ouvre en manuel cela marche très bien aussi. Votre clef,si la pile arrive en fin de course, peut peut être vous jouer des tours...
  • Vous avez bien sélectionné le verrouillage automatique des portes dans votre système, car cela se programme ainsi le toit ouvrant .... Sinon soucis à voir chez Audi, car moi je n'ai pas de PB.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils