Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votre avis si cela vous ait déjà arrivé... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Consulter les 7 réponses à la question Voyant frein à main

  • Bonjour Cassandre non dsl ça ne m'est jamais arrivé

    cordialement Bertrand

  • Bonjour

    C'est juste un problème de capteur qui c'est déréglé

  • Bonjour Non cela n'est jamais arrivé sur mon véhicule qui aura bientôt 10 ans, par contre, en ce qui concerne le liquide de refroidissement, le ventilateur qui est face au radiateur reste parfois en service longtemps après avoir coupé le contact ! Bonne journée

  • Bonjour . Cela ne m est jamais arrivé mais je pense que c est l amorce du sytème ( interupteur ) qui est ou qui va devenir défectueux. A voir avec votre garagiste.

  • Bonjour non je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Q3 moi c'est les voyant des rétroviseurs de dépassement qui s'allumer ça me la fait plusieurs fois sur l'autoroute la nuit j'étais seul je l'ai emmené chez Audi à vire Lemauviel depuis tout va bien Benoit Le Conte cordialement

  • Je ne prends aucun risque avec la sécurité, dès qu'un voyant s'allume je me rends immédiatement chez Audi Avignon, afin de régler le problème.

    d'autant plus que les freins font partis de la sécurité en priorité.

    Serge84

  • ça m'est arrivé mais pas avec Q3. C'était le liquide de frein manquant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils