JEAN11253643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Audi Q5Sline de2014 75000km entretien tous les 15000, aucun problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours à tous ,suite à mon nouvelle achat Audi Q5 2105 2.0T , j'aimerai savoir la durée maxi kilométrage (général) ?
Audi Q5Sline de2014 75000km entretien tous les 15000, aucun problème.
Bonjour
je ne sais pas la mienne je l'ai garder que 3 ans et bien sur bien entretenu pas de problème
Bonjour, le maxi n'est pas une valeur précise ; tout dépend de l'entretien si correctement effectué. Dans ce cas il n'y a pas de problème (normalement) jusqu'à 300 000 km.
Bonjour, le maxi n'est pas une valeur précise ; tout dépend de l'entretien si correctement effectué. Dans ce cas il n'y a pas de problème (normalement) jusqu'à 300 000 km.
Année 2105 ? Ou 2015 ??
@STEP34432211 Désoler erreur de frappe c'est un Audi Q5 2.0T 2015
Q5 entretenu régulièrement chez AUDI est tombé en panne à 130.000 km ‘. Il m'avait été précisé que la voiture était à la moitié de sa vie (11 ans) sauf que la batterie hybride n'était pas réparable… prix remplacement 17.500 € pour une année de garantie… La voiture est donc partie à la casse !
@MOUR66434662 hybride c'est rarement fiable ...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.