Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accéder au MMI

bonjour je cherche à accéder au options cachées (vertes du MMI) de mon AUDI Q5 afin d'activer le bluetooth ou le wifi et ainsi associer mon iphone . merci

Consulter les 5 réponses à la question accéder au MMI

  • Bonjour, il n'y a pas d'options cachées, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de wifi sur le Q5, pour raccorder un téléphone, il faut simplement indiquer dans le menu du téléphone de "regarder" les matériels bluetooth disponible puis de se connecter, idem sur le téléphone, par contre sur le Q5, pour la connexion il est indiqué un code à 4 chiffres qu'il faudra indiquer sur le téléphone.
  • bonjour , ci-aprés les manips pour accéder aux menus cachés : Pour permettre d’avoir le menu caché en vert du MMI: ------------Pour le MMI plus - module 5F (infotainment) - adaptation - fonction 10 - canal 05 - nouvelle valeur: 1 -----------Pour le MMI basic - module 56 (radio) - adaptation - fonction 10 - canal 05 - nouvelle valeur: 1 Pour afficher le menu caché « standard » appuyer simultanément sur les touches « car » et « back » pendant quelques secondes Pour afficher le menu caché « vert » appuyer simultanément sur les touches « car » et « menu » pendant quelques secondes bonne utilisation
  • bonjour, les options cachées du menu vert ne sont accessibles qu'après l'activation dans la prise de diagnostique. voici un lien pour les tutos réalisables à partir du MMI. http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_q5_8r/
  • Re, merci de votre retour, je ne connais pas cette fonctionnalité. Cdt
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis déjà connecté en bluetooth pour les appels mains-libres mais je n'arrive pas à diffuser ma musique en bluetooth sur l'autoradio.Cependant j'ai cru comprendre sur certains forums qu'on pouvais "débloquer " le partage de médias via une option caché dans le MMI. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils