Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allumage des feux

Bonsoir tous le monde je voudrais s'avoire pourquoi quand j'ouvre les portes de mon q5 les feux s'allume pas ? Merci de répondre cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Allumage des feux

  • Il faut rentrer dans menu cars du Navy pour programmer
  • Bonjour par contre si il faut juste mettre les phare en position auto il y sont deja mais sa marche pas :-(
  • Bonsoir, il suffit de mettre les phares en auto. (bouton de phare à gauche du tableau de bord). Cordialement.
  • Oui, exact crdlmnt.
  • Sa s'allume que la nuit enfaite cordialement
  • Bonjour, Normalement si tout est réglé correctement sur le MMI dans le mode "coming home" et les phare en position auto, il devraient s'allumer avec la télécommande Cordialement .
  • Ok merci mais quand j'ouvre mon vehicule avec la telecommande les phare s'allume pas il faut que je demare c'est normale ?
  • Extrait du DVD AUDI : Les fonctions sont réglées dans l'autoradio ou dans le MMI*. Sélectionnez la touche de fonction CAR : Éclairage extérieur. coming home*, leaving home* La fonction coming home a pour objectif d'éclairer l'entourage du véhicule en cas d'obscurité une fois le contact d'allumage coupé et la porte du conducteur ouverte. Le fonctionnement peut être déterminé pour une durée de 0 à 60 secondes. La fonction leaving home a pour objectif d'éclairer, en cas d'obscurité, l'entourage du véhicule lors du déverrouillage. La fonction peut être activée/désactivée. Pour utiliser les fonctions coming home et leaving home, la commande doit être en position AUTO.
  • Merci j'essaye sa demain bonne soire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils