Artmadis
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai monté un attelage rétractable Audi que j'ai trouvé sur le bon coin.
C'est assez simple à faire, retirer le spoiler arriere, et le parechoc en retirant les bis qui se trouvent dans le logement des roues, et ensuite dégrafer délicatement les deux pieces. Débrancher les radars de recul et la caméra selon.
Dévisser de l'intérieur du coffre les 4 boulons qui tiennent le rail en U en alu, l attelage se positionne à la place, et revisser.
Pour les pieces Audi, il est livre avec le faisceau, un boitier qui se positionne à l'intérieur de l' aile arriere droite, dans son logement, et ensuite connecter le faisceau dessus plus le connecteur en attente dans l'aile arriere.
Il faut ensuite positionner dans l aile arriere gauche, la manette de déblocage du crocher.
Avant de remonter le spoiler arriere, il faut faire une découpe, qui est dessinée dans l'envers de ce même spoiler. Avec une scie sauteuse cela se fait très bien et proprement.
La découpe sera visible par contre.
Cependant, moi je n'ai pas débranché la batterie de peur de perdre des données, et il est apparu plein de défauts que je n'ai pu faire enlever que chez Audi avec la valise. 90€
Cdt