Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

augmentation de puissance

bonjour , quelqu'un a t il déjà modifier la puissance de son moteur via une reprogrammation On m'annonce un gain de 35 CV sur un moteur TDI de 170 CV mon Q5 est de 2012 et a 77000 km Qu'en pensez vous , il y a t il des craintes a avoir et est ce vraiment fiable merci de vos retours et bonne journée a vous

Consulter les 3 réponses à la question augmentation de puissance

  • De 170 à 215 hp depuis 2 ans par programmation calculateur et turbo. Auto méconnaissable, du couple à tous les régimes et 3/4 l de moins. Si branchement sur la prise diagnostic, tout et à refaire et c est gratuit
  • bonjour je possede un Q5 2L de 2010 équipé d'un kit ABT SLINE monté à l'achat chez Audi et certifié par dekra (Allemagne) qui la pousse à 190 CV les + : gain de puissance, baisse de consommation aucun PB moteur elle a 176000 km les - : perte totale de la garantie en France, PB de mécatronic (BV STRONIC) donc 1200.00€ de ma poche et pourtant le problème est pris en charge !!!! attention a l’assurance auto nécessite le changement de carte grise pour être tranquille pour ma part, je suis dans la galère car Audi France ne veut pas la remettre en conformité cordialement
  • bonjour merci pour cette réponse mais ne roulant pas trop 8000 km par an je me demande si cela vaut le coup de faire cette modification qui coute 650€ bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils