Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sur autoroute

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum que le Q5 est bruyant ... qu'en pensez vous ? Quel est votre avis à 130 km sur l'autoroute principalement ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit sur autoroute

  • J'ai parcouru près de 200000 KM avec mon Q5 sans une panne et n'ai jamais eu à me plaindre de bruit sur autoroute pas plus à 130km qu'au dessus . Cordialement

  • Bonjour,


    Je possède un Q5 Sline équipé de roues de 20 pouces montées en bridgestone depuis 2009 et, je ne partage pas cet avis. le niveau sonore est souvent lié soit aux pneumatiques, soit au revêtement drainant de la chaussée. Didier

  • Le probleme viens des pneus et de la pression de gonflage il faut mettre une bonne marque moi je suis equipe en michelin,Daniel

  • Aucun problème sur autoroute ni RN avec un asphalte correct. Jean Judé

  • Mon Q5 . V6 3.0 tdi est assez bruyant sur les petites routes de campagne (en piteux état) là où j'habite. En revanche sur les bandeaux bien asphaltés des autoroute, c'est un vrai bonheur, c'est là qu'il est le plus agréable, et il est bien difficile de respecter le 130 km/h car il n'est pas du tout bruyant, même à des vitesses très supérieures et l'on ne se rend pas compte qu'on va ...très vite!

  • Aucun pb de bruit à 130 km/h

  • Bonjour,

    J'ai un Q5 depuis 4 ans et je n'ai pas remarqué de bruits particuliers, sauf quand le revêtement routier change de nature. En revanche, il est difficile de rouler avec le toit ouvrant ouvert partiellement au-delà de 100 km/h.

  • Bonjour,

    Aucun problème de bruit avec mon Q5 toit ouvrant et pneus de 18 pouces, ni à 130 Kms sur autoroute, ni même au delà.

    Cordialement

  • Bonjour je suis Mécano il n est pas bruyant du tout il faut être équipé de bon pneu j ai des goodyear excellence aucun soucis

  • J'ai 260.000 km avec Q5 avus TDI 190cv . Les bruits de roulement sont liés aux pneus

    J'ai le souci avec les jantes neige. Par contre j'ai rencontré des pbs de moteur,demarreur,

    MMI, phare xénon changés. (autours de 155.000km) mais mon concessionnaire (pontoise) a très bien réagi. Je pense reprendre le même véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils