Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment activer les alarmes anti intrusion et anti soulevement?

Bonjour, J'ai deux boutons dans la portière j'ai vu que c'était les alarmes anti intrusion et anti soulèvement mais pouvez vous me dire si c'est actif en permanent et appuyer pour les desactiver ou est-ce que je dois appuyer dessus a chaque fois que je sors de ma voiture. Merci bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Comment activer les alarmes anti intrusion et anti soulevement?

  • bonsoir, oui j ai les mêmes...... Vous appuyez dessus pour les déconnecter, l'alarme se met automatiquement si vous n appuyez pas dessus....... c est plus logique que de devoir appuyer chaque fois que l'on descend de la voiture..... :) sinon, faites un essai, n'appuyer sur rien, fermez votre voiture avec quelqu'un dedans, dites lui de bouger une fois la voiture fermée : l'alarme doit se mettre en route...... voilà, bonsoir...........
  • Non les boutons dont je parle sont sur la portiere non accessible depuis l'habitacle il faut que ma porte soit ouverte pour les voir.
  • Ces boutons dans la portiere conducteur Off. 1. 2. SET Sont pour la mémoire de la programmation de la position du siège conducteur et de celles des rétroviseurs extérieurs rien a voir avec les alarmes dont vous parlez qui s'enclenche toutes seules

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils