Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils

Bonjour à tous voici le message qu s'est afficher hier sur mon tableau de bord "erreur BV vous pouvez continuer de rouler". Que dois je faire? est ce un problème avec la boîte automatique? je rappel que j'ai un AUDI Q5 8/2011. Merci de vos conseils A très bientôt

Consulter les 4 réponses à la question conseils

  • Bonjour, Avez vous eu un retour d'Audi ? La voiture se met elle en mode dégradé (perte de puissance) ?
  • Bonjour, Je rejoins mes collègues précédents deux solutions s'offre à vous soit le message est permanent des le démarrage et la ne perdez pas de temps à prendre rendez vous chez Audi ou soit le message est aléatoire et Non fréquent dans ce cas attendez la prochaine révision. Attention tous de même l'huile de boite doit être changer tous les 60 000 km si Non fait en concession Audi ne manquera pas de vous le dire et vous forcerons à le faire pour pouvoir éliminer cette partie de diagnostic. Bon courage et tenez nous informé.
  • Bonjour, Je crois que seul un passage chez audi pourra vous renseigner (passage valise) en espérant pour vous que ce n'est pas le mécatronique (dans la boite de vitesse) qui est en cause .(probléme conne chez audi !)
  • Bonjour il est fort probable que cela soit mineure ( un petit souci electronique si courant sur les modèle antérieur a 2014 ) . Je prendrais quand même rendez vous chez audi pour qu'il passe votre véhicule a la valise diag pour plus de tranquillité car les boite dsg on rencontré pas mal de soucis de fiabilité mécanique pour les modèle antérieur a 2014 ( carter sec remplacé en autre ) Mais vous pouvez rouler juste un petit bug a mon avis .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils