Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation ad-blue

Bonjour Quelle consommation ad blue pour les audi q5 euro5b merci

Consulter les 5 réponses à la question consommation ad-blue

  • Bonjour, Je profite de cette discussion pour vous signaler que vous pouvez savoir, sur le site Volkswagen, si votre véhicule est concerné par la fraude (il faut renseigner votre No de châssis et la date de 1ère mise en circulation). J'ai malheureusement constaté que mon véhicule est concerné. Il devra subir une modification. Cordialement .
  • bonjour, j'ai eu un défaut système ad Blue à 1600km compteur (non par niveau bas) j'ai fait le plein: consommation 4,5l malgré tout pour être tranquille le défaut est apparu par forte chaleur et a disparu après un orage important qui a fait chuter la température en cours de route quelques jours plus tard.. AUDI concession m'annonçait une consommation attendue de 15l pour 5000km je préfère lire le retour d'expérience des utilisateurs ça varie énormément,
  • Bonjour, La capacité du réservoir ad blue est de 23 litres et l'information d'alerte "reste 1000 km" m'est apparue à 36 000 km, soit une consommation de 0,063 litres pour 100 km. En revanche je suis incapable de dire si le type de conduite (autoroute ou ville ou montagne) peut faire varier ces valeurs. Salutations.
  • Bonjour, Q5 clean diesel euro 6 en 2.0 environ 25 litres /30 000km
  • bonjour il me faut environ 10 litres par ans d ad blue , pour environ 20000km pas un gros budget... cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils