Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommtion du Q5

Bonjour J'ai un Q5 170 CV diesel depuis mai 2012 je consomme 9 ,2 l en faisant 15% de ville le reste c'est route et autoroute vitesses autorisées respectées. Je pense que c'est trop,pouvez vous me répondre à ce sujet merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommtion du Q5

• utilisateur depuis 1 mois vlle et voie express boite s tronic conso entre 7,5/8
  • Bonjour, J'ai le mien, même cylindrée, depuis juillet dernier. En ne forçant pas trop sur les accélérations, j'arrive quand même à 8,35l/100. Je trouve aussi que c'est beaucoup. Ce doit être en partie du à la boîte auto qui ne change pas les rapports comme on pourrait le faire manuellement.
  • bsr bcp de probleme avec boite s tronic j en sors
  • Même véhicule depuis Novembre 2011, Conso moyenne entre 6,8 et 7,2 l ( Boite auto ) Par contre, très peu de ville et de " Bouchons ", essentiellement routes de campagne et autoroutes, conduite souple ! Bonne continuation ...
  • Bonjour Même cylindrée, boite auto S Tronic. Je consomme 8,6l, je fais des trajets de 15 -20 km, ville, route et en terrain valloné (dénivellé de plus de 100 m à chaque trajet). Sur autoroute, moins de 8l
  • Bonjour, J'ai un Q5 de même puissance avec boîte manuelle. Sur autoroute je consomme environ 7,5l et sur route 6,7l. Mais je respecte les limitations de vitesse, je ne pousse pas les rapports et surtout j'utilise dés que la circulation le permet le régulateur de vitesse. Je ne fais quasiment pas de ville. Bien à vous
  • Q5 depuis février 2012 , 8,1 l/100 en 20000Km
  • Bonjour, Même cylindrée en boîte manuelle depuis 2 ans, essentiellement ville et petit trajet 7,9 L/100 avec une conduite très souple.
  • Bonjour, En réponse a votre question, ma consommation reste inférieure à 8 l (7,8 ou 7,9 l), je fait essentiellement de la route en respectant les limitations et ma conduite est souple. Véhicule Q5 170 CV diesel, boîte auto, depuis mai 2011. Mais pour vous rassurer, il m'est arrivé de faire de la ville avec embouteillages et alors on dépasse largement les 9l. Voilà, bonne route et prudence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.