Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande de notice pour un Q5

Bonjour, Je viens d'acquérir un Q5 en provenance d'Allemagne et la notice n'est pas dans la bonne langue. Pourriez vous s'il vous plait, m'en faire parvenir une ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Demande de notice pour un Q5

  • Pour toute commande d'une pochette complète d'Audi Q5 en français et pour toutes infos supplémentaires [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.] n'hésitez pas à consulter notre site www.cardelux.lu.
  • Cela peut m'intéresser. Comment peut on faire ?
  • Bonjour, Etant professionnel de l'automobile et plus particulièrement l'automobile haut de gamme, je peux vous procurer une notice d'Audi Q5 en français avec la pochette complète. Si vous désirez en commander une, n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement.
  • bonjour,après plus d'un an d'attente sans notice en français j'ai abandonné l'idée d'en avoir une.j'ai finalement demandé à mon concessionnaire qu'il me prête 1 notice en français d'une a4 qui a beaucoup de point commun avec le q5 puis j'ai photocopié les pages qui m'intéressent car si l'on analyse la chose,sur x pages il n'y en a qu'une quinzaine qui nous intèrressent.
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !Monsieur, J'ai en ma possession une version papier que je peux vous envoyer. Il me faudrait votre adresse pour vous l'envoyer. Il y aura les frais d'envoi Nancy Delettrez 06.67.94.98.89 Ou n.delettrez@espacedetroit.com
  • Merci Paqui, je vais leurs demander.
  • Bonjour, Il est impossible de se procurer ces documents chez Audi France. Il est toujours possible de s"en procurer mais le service n'est pas gracieux, c'est un choix, celui que j'ai fait personnellement. Un bon plan consiste à prendre contact avec notre ami billeuz sur http://billeuz.com/ Cordialement
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! Nous l'avons tout simplement demandé à l'Agence, qui a fait le necessaire auprès du siège Audi, il a fallut plus ou moins 1 mois, mais nous avons été satifaits.
  • Bonjour, Je suis dans le même cas et suis aussi preneur de toute idée pour récupérer la notice en français, sans devoir imprimer le CD Rom... Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour, Je suis dans le même cas et suis aussi preneur de toute idée pour récupérer la notice en français, sans devoir imprimer le CD Rom... Merci d'avance Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils