Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demarrage

Bonsoir On vient de m'offrir un Q5 je ne l'ai pas encore essayé car je ne sais même pas le démarrer j'ai honte !!! Ça me fait un peu peur elle est impressionnante ... Je n'ose demander de quel façon elle démarre aidez moi svp !!!!!!! Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Demarrage

  • Il faut appuyer sur la pédale d'embrayage et appuyer sur la clef. Maintenant si le frein à main (électrique) est enclenché, il faut appuyer sur la pédale de frein pour le déverrouiller. je vous souhaite bonne route en Q5.
  • est-ce une boite auto ????
  • Bonsoir, je suppose que c'est un monsieur qui vous l'a offerte !. Gardez le tout, le mec et l'auto !. Pour démarrer: clefs dans le logement, levier sur P, appuyer sur le frein, appuyer sur la clef Cordialement
  • Avec une boite de vitesse auromatique il faut appuyer sur la pédale de frein et enfoncer la clef. Bonne route avec to superbe cadeau!!!
  • Bonjour je vous propose de l'échanger contre ma 2 CV car elle est beaucoup plus simple à démarrer....
  • Bonjour, Bravo pour votre Q5, moi je viens d'avoir mon SQ5 mais je me le suis offert tout seul lol ! Pour démarrer il faut vous mettre sur P, maintenir le frein avec votre pied et appuyer sur le bouton START et hop c'est partie. Après passer sur D "drive" pour rouler. Bonne route !
  • Bonjour, Il faut débrayer, introduire la clef dans le logement á droite du volant et maintenir la clef enfoncée jusqu'à ce que le moteur tourne. Pour libérer le frein à main, il faut appuyer sur la pédale de frein et en même temps appuyer sur la commande allumée en rouge à gauche du levier de vitesse. Lorsque vous enclenchez la marché arrière entendez un signal sonore. Bonne route. C'est un véhicule trés agréable à conduire .
  • Euh... C'est une blague ???
  • il faut appuyer sur la pedale d embrayage et appuyer sur la clef en meme temps, enfin moi c est comme ca sur une A5
  • Bonsoir, On viens de vous offrir un Q5.... vous dîtes offrir? j'en reste sans voix. il y a une notice dans la boite à gants. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils