Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

désactivation de l airbag passager

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'airbag passager avant pour installer un cosy pour bébé. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question désactivation de l airbag passager

• Bonjour, J'ai fait ajouter en concession la fonctionnalité de déconnexion de l'airbag passager. N'ayant pas trouvé sur sur la toile de personnes l'ayant déjà fait, ni la référence des pièces à commander, et vu les problèmes de sécurité que cela peut engendré, je l'ai fait faire en concession. Voici les pièces nécessaires figurant sur ma facture: 8R1098237 Kit post-E désactivation 79.13 € HT 7L0972776 Boitier 2.32 € HT 000979025E Câble 5x5.69 € HT Cordialement.
  • Bonjour, l'airbag passager se désactive effectivement, c'est sur la page 176 de la notice qui est dans l'onglet plus haut ............................. et c'est bien dans la boite à gants et avec une clé qu'on le désactive ou le réactive ....................... et il y a un voyant près de la cde de warning cordialement
  • Bonjour, je n'ai plus cette voiture mais, sauf erreur de ma part, un bouton se trouve au fond de la boite à gant pour la désactivation de l'airbag passager. contrôlez en espérant que ça marche, sinon, désolé pour le faux espoir. bonne soirée.
  • Bonjour, Normalement il s'agit d'une option.En tout cas pour ma commande il a fallu que je le rajoute, mais il faut dire que c'est en Allemagne que j'ai acheté le miens. Et là-bas tout est en option. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.