DENI24464665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut déposer pour voir c'est un peu galère. Je l'ai fait sur une A5.
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir j'ai un audi Q5 de 2019 sline j'ai mon feux de croisement qui est défectueux je voudrait savoir déjà si c'est led ou xénon et audi me dit le phare 3000€ sinon c'est le module à changer 800€
Merci
Bonjour, il faut déposer pour voir c'est un peu galère. Je l'ai fait sur une A5.
Bon courage
bjr
je crois que ces 2 technologies étaient disponibles sur Q5 aussi vous devez au préalable vérifier
les options de votre véhicule.
Les XENON étaient à l'origine vendus "garantie" à vie j'ai eu un pb après 5ans et AUDI a participé
à 50 s sur le chnagement du phare complet (cf environ3000€/2).
LED pas de connaissance
bon courage
@JEAN64155456 Bonjour 2 audi me dise c'est du led et d'autre garagistes me disse xénon et d'après audi il parle de module qui contrôle les led car deux jours marche mais pas de croisement côté gauche le problème chez audi faut faire passé un diag 350€ déjà plus le module 300€ et la md ?? et ou qu'à ou le phare mais pour eux pense pas car le phare a pas pris de choque
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.