Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement de la navigation du GPS

Bonjour, Commnet choisir une destination et y parvenir? merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement de la navigation du GPS

  • allez sur internet sur la barre google taper notice utilisation du gps mmi q5 audi enregistrer sur l'ordinateur et ensuite imprimer sur papier ,c'est simple et gratuit j'aie meme la notice en francais du vehicule
  • vous pouvez obtenir la notice en français soit chez le concessionnnaire ou chez audi mais ca coute 80 euros
  • Bonjour, Mon ami possède depuis seulement une semaine une Audi Q5 neuve acheté par l'intermédiaire d'un commanditaire situé dans l'Oise. Cette Audi a été rapportée de Pologne. Toutes les notices sont en polonais ainsi que le CD.Le GPS répond en français Mais faute de notice en français mon ami n'arrive pas à faire fonctionner le GPS. Merci de me donner le lien exact sur google pour télécharger la notice en français ! Merci par avance .
  • Bonjour, activer touche navigation, d'abord le pays puis valider, la ville puis valider la rue puis valider et le n°de la rue, valider faites descendre la flèche jusque lancement du guidage. Une voix vous dit "l'itinéraire va être calculé et va vous conduire à votre destination. Dites moi si ça a marché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils