Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liquide ADBLUE

Bonjour. J'ai un Q5 de juillet 2010, 2.0 litres S Line TDI qui a bientôt 30.000 km sur..oui oui 30 mille kms !!!! Adblue 1000 kms vient de s'afficher. Il faut donc que je refasse le plein. Peut on le faire soit meme ?? Ou peut on s'approvisionner ?? Coût global ?? Merci par avance de vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Liquide ADBLUE

  • Bonjour, vous pouvez trouver de l'ADBLUE dans les stations TOTAL, en bidon de 10 litres pour moins de 20€. Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez acheter votre Adblue chez Audi en bidon de 10 litres pour 15 euros. Bien cordialement.
  • bonsoir On peut faire le plein d'Adblue dans certaines stations Total comportant une signalétique "Adblue". C'est bien moins cher que de le faire chez Audi.Voici le lien Total avec la carte des distributeurs. http://www.total.fr/pro/carburants/adblue/adblue-en-station-service/adblue-finder.html. Cordialement
  • Bonjour, Oui, vous pouvez faire le plein d'adblue vous même. J'ai acheté le mien chez Norauto, je ne me rappelle plus du prix mais cela reste cher ! Bonne route avec votre Q5
  • Bonjour, vous allez dans une station TOTAL cela se vend par bidon de 10 Litres(x2). Beaucoup moins chère que chez Audi . Cordialement
  • bonjour, à 1800km j'avais déjà consommé 4,5l d'adblue j'ai refait le plein suite à un défaut du système et une alerte tableau de bord j'ai demandé à Norauto........de me faire le plein c'est à la portée de tous les bidons de 5l ont un bec verseur qui vient se visser sur le bouchon du véhicule que l'on doit dévisser avec une clé attention de ne pas trop remplir le produit attaque la peinture y compris les jantes le réservoir sur q5 est de plus de 20litres sur les derniers modèle 2015 à vérifier, prix les 5litres 5e environ

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils