Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message : Erreur BV

Bonjour Chers Amis. J'ai une AUDI Q5 TFSI essence année 2010. Le message suivant : "Erreur BV : vous pouvez continuer à rouler" apparaît fréquemment. Quel faut-il faire ? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Message : Erreur BV

  • Je penses qu'un des vitesses de la bv à un pb ou tout simplement le capteur de bv à un pb . Sinon passe la à la valise sa t'en diras sûrement plus .
  • Bonjour Voir audi rapidement sûrement le capteur de boîte Si la boîte se met en sécurité soit en neutre il faut arrêter le véhicule éteindre le moteur puis redémarrer pour supprimer le défaut et repartir jusqu'au garage car si le capteur lâche plus possible de rouler.
  • Bonjour, Merci pour votre contribution. Passer à la valise. Qu'est-ce-à dire ? Cordialement.
  • J'ai eu ce problème, il s'agit d'un capteur en défaut à l'intérieur de la BV (juillet 2015). Devis AUDI : 2449 € MO comprise. Mon véhicule est entretenu depuis son achat chez AUDI d'où le geste commercial du concessionnaire ne me facturant pas le capteur, soit 940 € pris en charge ! D'où une facture de main d'œuvre restante de 1509 €.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils