Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps q5

Bonjour, Où se procurer une mise à jour pour un GPS Audi Q5 merci

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps q5

  • Voir ce lien , http://audi-navi.com/index.php?route=product/category&path=64_82 (coût 40 euros) envois fichiers MAJ firmware + MAJ carto 2014 a mettre sur cartes SD Le gars est sérieux
  • Oui bien sur ! L'intérêt est de libérer le lecteur afin d'écouter des CD audios et se servir du GPS a partir de la carte SD
  • Bonjour, J'ai copié mon DVD sur une carte SD de 8Go tout simplement avec mon ordinateur de bureau J'ai remis la carte SD en place dans mon Q5 et le GPS fonctionne parfaitement .................... et le DVD peut rester à la maison.
  • Bjr Oui ces mises a jour s'installent sans " vagcom" Il faut acheter trois cartes SD , 1 pour les MAJ firmware 1 a 2 GO une autre pour le fichier d'activation a mettre après celle de la carto et enfin une de 8 GO minimum pour la carto 2014 Bonne mise a jour
  • Bonjour, merci beaucoup. Donc c'est fiable, encore merci. Et pour l’installation, cela se fait sans valise ? Bien Cdt
  • En concession, mais à un prix élevé (environ 200 euros pour un q3 je ne connais pas le prix pour un q5)
  • Bonjour, je suis également en recherche . Merci de nous tenir informe. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils