Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode d'emploi en francais

Bonjour! Je viens d'acheter une audi Q5 d'occasion, elle est magnifique mais le mode d'emploi est en Italien car son ancien propriétaire habitait dans le Tessin! Quelqu'un peut m'aider à trouver la version francaise? D'avance merci!

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi en francais

  • Je crois que tu peux effectivement le commander en CC environ 100€, d'après certain forum... La doc fait 291 p pour la voiture et 126 p pour le MMI, pas facile de scanner tout ça, par contre si tu veux une certaine partie qui te manque vraiment, je peux essayer de te scanner qqls pages. Mais si tu veux du complet il te faudra investir... salut
  • bonjour, logiquement tu as un CD avec les docs. Ce CD est lisible en Français sur ton ordinateur. bonne journée
  • Il me semble que l'on peut acheter la notice auprès d'un concessionnaire. Ou alors essayer auprès d'Audi directement en passant apr le site internet en laissant un message sur leur SAV. Mais ce queje dis n'est pas une certitude. Bon corage à vous , moi j'avais galéré sur internet et j'avais rien trouvé. Par chance lors de la livraison de mon véhicule le vendeur m'a fourni une notice en français.
  • j'ai le même problème avec une version en allemand.Donc si quelqu'un est en mesure de nous répondre ça fera 2 heureux.Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils