CHTI34215533
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
comme toutes audi le v6 3l tdi très bon moteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai vu sur un site de 4x4 qu'il y avait plein de motorisations différentes pour ce modèle et je voulais savoir si certaines étaient plus fiables que d'autres et ce que ça donne en confort, puissance, consommation...
Je me renseigne pour un futur achat.
Merci
Urbain
Bonjour
comme toutes audi le v6 3l tdi très bon moteur
@CHTI34215533 Bonjour .
Votre véhicule est en vente actuellement. Merci pour votre réponse .
Bonjour,
Je roule avec AUDI Q5 3.0 V6 TDI 240ch Asus quattro S tronic c'est une excellente voiture, fiable et confortable
Je vais la mettre en vente fin d'année
le 2l TDI 190cv largement suffisant, j'ai personellement le 2l TDI 177cv boite S-Tronic et j'en suis ravi, aussi cote consommation avec clim nous sommes autour des 9L/100
Bonjour,
je possède un Q5 55TFSIe,
voiture hybride rechargeable, consommation moyenne sur 2 ans 4 l/100km.
moteur très puissant très souple et très agréable,
pas de malus, pas de vignette.
confort et finitions Audi….
bon choix
Je possède un 2l 190cv en quattro et j en suis très content.
@GAST54163533 Pareil pour le mien 5,5l /100 en mixte aucuns soucis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.