Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en français de l'Audi Q5

Bonjour à tous, j'ai acheté un Q5 allemand et audi à beaucoup de mal à me fournir une notice en français. Est ce que quelqu'un a une solution Merci. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Consulter les 8 réponses à la question Notice en français de l'Audi Q5

  • OK je l'envoie à l'adresse mail indiquée.
  • Bonjour, A ce jour, il n'est toujours pas possible d'avoir une notice en français :( cette discussion date mais si vous pouviez me faire parvenir la doc, ce sera trés gentil merci par avance
  • Bonjour, Serait-il possible de recevoir aussi cette notice ? Merci beaucoup de votre aide.
  • Bonjour, Serait-il possible d'envoyer la notice .pdf [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.]Merci beaucoup... Cordialement
  • Bonjour DM 92. Auriez vous la gentillesse d'envoyer votre document sur l'Audi Q5 à contact@apreslachat.com ? Je l'enverrai aux propriétaires de l'Audi Q5 membres d'Apreslachat. Je vous remercie par avance de votre aide ! Sophie, Votre support Apreslachat
  • Bonjour, Avez vous une boite mail. Je vous envoie la doc en français. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : pour ne pas vous obliger à publier votre email, je vais proposer à DM92 d’envoyer le document de l'Audi Q5 à contact@apreslachat.com. Je pourrai ainsi la diffuser à tous les membres du groupe d’entraide Audi Q5.].
  • billeuz@free.fr. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, ce serait très aimable de votre part de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ensuite en faire profiter les 176 membres du groupe d'entraide. Merci]
  • moi l'agence a fait le nécessaire simplement ça appris environ 1 mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils