Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Q5 2.0 tdi ambiente mais ma notice est en allemand. Quelqu'un pourrait'il me transmettre une notice en français? Merci beaucoup!

Consulter les 5 réponses à la question Notice

  • Bonjour, ayant la notice également en allemand pour mon Q5, je me suis rendu chez un concessionnaire Audi qui m'a gracieusement vendu une pochette audi avec les notices en français pour la somme de 92€ ( cela fait chére la feuille ). Bonne chance
  • Bonjour, Tu peux télécharger ce lien: http://dl.free.fr/lmOhfldeq Je pense que c'est le CD dont parle Cubalibre. En tout cas, je viens de recevoir mon véhicule et la notice est en estonien, ce fichier m'a beaucoup aidé. Cordialement Bonne journée
  • Dans la pochette d'entretien, il y a en principe un DVD, celui-ci a une version en français
  • Bonsoir, quand j'ai acheté le mien, impossible également de trouver une notice à moins de payer 100€ à un gars qui t'en propose un exemplaire français ! Pour ma part, j'avais un CD fournit avec le véhicule qui a pu m'aider...Si tu ne l'as pas....bon courage !
  • La seule solution pour des modéles imports qui sont tous livrés avec des notice en allemand est de commander pour une centaine d'euros une notice en francais au concessionnaire le plus proche. Le miens a montré quelques réticences, un courrier a Audi a rapidement débloqué la situatuion. bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils