Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PARROT SUR Q5

Bonjour, Lors de l'achat de mon Q5 ambition luxe un PARROT MKI9200 était installé. J'ai fait l'erreur de vouloir faire une restauration paramètre usine et depuis j'ai plus rien...... Le PARROT n'étant plus garantie j'ai contacté PARROT qui m'informe que ça doit la BLUEBOX qui doit être HS. Mes questions sont les suivantes : Pourquoi installé un PARROT sur ce type de véhicule? Savez vous ou est dissimuler la BlueBox sur une Q5? Merci

Consulter les 3 réponses à la question PARROT SUR Q5

• Bonjour, Que ce soit un iphone ou un samsung rien.....
  • Cela dépend peut être du téléphone, j'ai un Wiko et il n'est pas reconnu par le MMI, sinon les autres tel sont reconnus et fais comme le dit stepradio, cela doit marcher.
  • Bonjour, Le véhicule étant équipé d'un système bluetooth très bien d'utilisation avec la molette MMI, je ne vois pas l'intérêt de mettre un système Parrot. S'il n'y a plus rien sur le Parrot, c'est le système Parrot lui-même qui est HS. Est-ce que votre téléphone en bluetooth voit le système MMI, si oui, connectez-le, en fait le système MMI vous donne ce qu'il appelle un code PIN mais qui est le code 4 chiffre que vous devez rentrer sur votre téléphone pour qu'il puisse se connecter au système MMI. Cordialemen

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.