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probléme de boite auto audi q5

bjr ,j'ai un problème de boite auto sur mon Audi Q5 de 2009 elle ( sautille) parfois quand je m' arette a un feu ou bien à un stop .pouvez vous m'aider à résoudre mon problème merci par avance .

Consulter les 6 réponses à la question probléme de boite auto audi q5

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur q5 2009 : Audi a pris en charge le remplacement de la boîte auto ! Il semble que ce soit un problème connu chez eux.
  • Bonjour Ça a commencé comme ça pour moi aussi pour mon Q5 de 2009. Puis il s'est mis à caler à l'arrêt . Après contrôle chez le concessionnaire Audi on m'a précisé qu'il s'agit du mecatronic qui commande la boîte . Coût 2800€ environ . Mon Q5 n'avait pas 90000kms quand ça s'est produit .Le concessionnaire a demandé à Audi de prendre en charge . Il a refusé. J'ai donc saisi ma protection juridique . Il y a eu expertise de mon vh par mon expert chez le concessionnaire évidement l'expert d'audi a simulé un empêchement et n'est pas venu . A ce jour il a reçu une sommation de payer la note mais il ne bouge toujours pas . C'est pourtant un défaut de construction. J'irai s'il le faut devant les tribunaux. Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant . Alors faites vite voir votre boîte en espérant que vous soyez toujours aller chez Audi faire l'entretien. La marque des 3 anneaux n'assume rien. Cordialement .
  • Bonjour, ça m 'est arrivé à 103000 kms ,et l'entretien vidange boite et réglages avaient été faits à 80 000 kms ,néanmoins le mécatronic a fait des siennes ! Audi a pris les pièces en charge ,mais pas la main d'œuvre .Mais j'avais une assurance casse moteur boite etc qui a pris en charge la MO (moins la franchise , option comprise dans l'assurance voiture )
  • J'en ai une aussi de 2010 (boîte 7) elle a 140000 km. Pas de problème ,mais ne pas oublier qu'il faut vidanger la boîte et faire des réglages tous les 60000 km.Le faites vous ?
  • Bonjour, Je suis désolé de devoir vous annoncer cela , mais il me semble que votre problême provient du mécatronique , lequel se trouve dans la boite auto . Ceci implique le démontage de la boite ,ouverture etc et le remplacement du mecatronique .Ceci ne peut se faire que chez audi ,puisque une fois remontée il y a des réglage à effectuer.J'ai eu ce poroblême avec mon Q5 de mai 2010 à 103000kms . Voir le present forum . Il faut nécessairement passer chez audi pour diagnostiquer le problême .Je ne pense pas me tromper ,beaucoup d'entre nous ont eu ce problême (connu chez audi) qui se manifeste parfois différamment. A savoir,si le véhicule a été entretenu chez audi , normalement audi Allemagne prend à sa charge les pièces .Dans le cas où après la garantie légale le véhicule a été entretenu ailleurs ..... ils ne participent pas et ça fait mal au portefeuille (je ne me souviens plus exactement mais il y avait 3290 euros env de pièces et pour la MO 2900 plus ou moins. .....J 'espére pour vous que ce ne soit pas cette panne là mais......Tenez nous au courant si vous le voulez bien .........Cordialement
  • Bonjour Vous laissez le D enclenché + frein, ou bien vous mettez sur N ?

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