Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème fiabilité Audi Q5

bonjour Je suis à 25000 € de réparations (heureusement en partie prisent en charge par Audi) sur mon Q5 3litres qui affiche 85000 kms au compteur, est -ce fréquent sur ce modèle ou n'ai-je pas eu de chance ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème fiabilité Audi Q5

• Parmis mes connaissances qui possèdent un 3L TDI un problème particulier à signaler à ce kilométrage. Si le véhicule a été entretenu exclusivement dans la réseau AUDI, le constructeur participera aux frais de réparation, sinon adresser vous directement au service client chez AUDI FRANCE. Ils répondent assez rapidement. J'ai déjà fais l'expérience 2 fois avec une prise en charge raisonnable, même après garantie. Bonne chance !!
  • Vous avez plus de chance que moi ! ...
  • Bonjour, propriétaire depuis 4 ans d'un Q5 tdi 3l avec 89000km. Zéro pb à part un nettoyage des pipes de réchauffage. Cordialement.
  • Oui je vous comprends bien. Est ce une première main, et a elle été entretenue dans le réseau, et de quelle année est elle. Cela n'excuse pas tout, mais c'est juste pour savoir. Très cordialement
  • Pompe à eau (2 fois) (dépannage en bord de route) Problème de chauffage(pas de chaud) changement radiateur d'échange de gaz (dépannage en bord de route) Courroie de la pompe à eau+direction assistée etc... (Dépannage en bord de route) Après changement radiateur, toujours pas de chauffage (pas de chaud)... Après 3 semaines de recherche chez Audi , changement des deux culasses ... Je récupère mon véhicule pensant enfin être tranquille , la semaine dernière nouvelle alerte avec obligation d'immobiliser le véhicule et nouveau dépannage en bord de route. Diagnostique, c'est le Turbo qui doit être changé... Je n'en peux plus... J'ai acheté Audi pour la fiabilité, je suis servi... D'autant plus que le SAV, l'accueil et les délais d'interventions laissent à désirer ...
  • Bonjour, Qu avez vous fait. Comme réparations pour cette somme? Il serait intéressant de communiquer le détail des pannes. Cordialement
  • Bonjour Quel problème? moi c'est la boite de vitesse !!! La garantie a t'elle bien fonctionnée? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.