Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Q5 blanc S line depuis un mois. Dois je faire peindre le bas des portières !!!!!

Bonjour, les" Audistes". j'ai besoin de votre aide et surtout de votre avis !!!! ( Q5 2013 blanc jantes titanes pneus 255 ). j'ai envie de faire peindre le bas des portières en blanc, et pas le pare choc. Cela change le look, et la mode est a la peinture intégrale. Quand pensez vous, est ce quelqu'un la fait ??? est- ce mieux. Mon Q5 vient d'Allemagne, malgré le S line extérieur, et intérieur, il a le pare choc, le sous calandre, et le bas des portes en plastic gris. A rien n'y comprendre.... Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Q5 blanc S line depuis un mois. Dois je faire peindre le bas des portières !!!!!

• Bonjour, Le logo S-line sur les ailes sont parties du pack s-line "intérieur": volant sport avec surpiques, ciel de toit noir, siege sport cuir/alcantara, intérieur alu et levier de vitesse en cuir et jante 19" (de mémoire). Il existe aussi un pack s-line "extérieur" avec bouclier de pare-choc avant/arrière spécifique (nid d'abeille), aileron sport et peinture intégrale (de mémoire aussi). Sur les sites Allemand on voit parfois inscrit 2xS-line ou full/voll S-line pour indique qu'il y a les 2 packs. Les jantes en 20" reste tjrs un option hors packs s-line. Perso, je ferai peindre intégralement, après c'est une question de budget et de gout. Cdlt.
  • Merci de votre réponse.J'ai bien le logo Sline sur l'extérieur.Le bas des portières en plastic gris ainsi que le pare choc, et le dessous de la calandre avant. Ce Q5 a l'attelage ,et une trappe assé importante, d'ou ce pare choc très visible. Avec peinture intégrale, celui ci est inexistant. Je pense que je vais faire peintre que le bas des portières et comme je suis indécis j'avais lancé un avis .....
  • Bonjour, La peinture intégrale est une option, qui dans le catalogue Français est intégré au pack S-Line. En Allemagne il n'existe pas de packs (ou presque, puisque ils ont bien sorti le pack innovation à un moment donné), donc c'est l'acheteur qui décide. Sur mon 3.0L venant d'Allemagne, j'ai presque 20k€ d'options, mais je n'ai pas les palettes au volant, alors que de mémoire elles sont proposées automatiquement avec la boite auto en France. Par contre, etes vous sur que vous n'avez pas l'option peinture contrastée plutôt car un sline blanc en 20 pouces titanes non intégralement peint, c'est quand meme "exceptionnel" ? Avez vous le pack noir (calandre,cerclage antibrouillard, barre de toit) ? Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.