Papydu59
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne peux pas encore dire si leQ5 est plus fiable ou non,n'ayant le Q5 (d'occase 98000kms ) que depuis peu . Je possédais auparavant un X3 de 2008 pack sport /pack M ,177 cv et je n'ai pas eu de probl^me particulier avec.Par contre BMW ne préconise pas de vidange de la boite auto et de la boite de transfert et souvent il y a casse de la boite autour des 150000kms.Par ailleurs je peux reprocher aussi le fait qu'il faut aller chez BMW pour faire débloquer diverses options présentent dans le véhicule , et à chaque fois ce n'est pas gratuit (selon les concessions !) .Pour ceux qui désirent malgrés tout faire les vidange Boite/pont/tranfert,il faut passer aussi chez BMW, car il faut également "remettre les pendules à zéro" et cela ne peut être fait (en principe) qu'avec la valise de chez BMW..... de même des problèmes connus avec le FAP qui s'encrasse et la neccessité dans ce cas de déculasser pour aussi nettoyer l ensemble ,ce qui a un côut certain chez bm (particulièrement ce problême s'est présenté sur les 150 CV).....