Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que pensez vous du châssis avec amortissement piloté?

Bonjour avant de passer commande du Q5 SLINE, je voudrais votre avis sur le châssis avec amortissement piloté car j'ai actuellement un Q3 sline et sa suspension est vraiment ferme. la différence est vraiment + confortable? merci bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Que pensez vous du châssis avec amortissement piloté?

  • Bonjour , merci à tous pour vos réponses , nous venons de passer commande pour le sline amortissement piloté en TDI 163cv,livraison juillet .Bonne fin de journée
  • bonjour, j'ai choisi cette option qui est vraiment très intéressante.sur mon Q5 j’apprécie le confort quand il faut et je reste sur cette position qui m'apporte satisfaction; les nouveaux modèles équipés de suspension pneumatique sont différents mais la dureté est encore modulable ce qui reste appréciable
  • Bonsoir. J'avais le 2012 je viens de prendre le 2018 sline les deux. Le nouveau modèle (Mexique)avec nx châssis est à mon avis moins ferme places avant, arrière je ne sais pas. Mais le q5 sline est de base sans roulis donc stabilité transversales super et ramollir la suspension bon....mais il parrait que c top...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils