Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Q5 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 11 réponses à la question Recommendations SUV

  • Bonjour,

    Je possède le 2.0 170 cv en avus

    Véhicule relativement confort .

    Conso correct

    Par contre a savoir il faut éviter les boite automatique sur les serie avant 2014 elle sont toute des problèmes ou bien elle vont en avoir .

    Pièce dispo et entretien peu coûteux en garage multimarque

    Véhicule équipé de roue de secours

    Pas de suspension pneumatiques ou piloté donc pas de soucie a ce faire

    Je le conseil !

  • Bonjour Stanislas,

    Le mieux est de comparer des modèles équivalents de différentes marques. Le point motorisation me semble important également. Essence? ou hybride? Le SQ5 hybride est bien. Ce qui me plait chez audi c'est les 4 roues motrices permanentes

  • C'est un très bon véhicule ,confortable SUV donc plus haut permettant une bonne visibilité.

    En quatro c'est le top de la sécurité de conduite.La boîte auto est magique de douceur .

    Suivant les versions,les options utiles sont la caméra de recul, les sièges à mémoire (si vous êtes plusieurs à le conduire ).

    Demandez au vendeur de vos offrir le tapis de protection de coffre et le filet de coffre.

    j'ai eu deux Q5 et le seul regret fut d'avoir éclaté un pneu sur autoroute et qu'il n'y ai pas de roue de secours ,ce qui a engendré des frais inutiles .

    Bonne route!


  • Bonjour

    cela fait maintenant 1 an que j'ai acheté un Q5 hybride et j'en suis très satisfait.

  • Acheter ce véhicule a été un achat coup de cœur de mon mari

    il a voulu se faire plaisir après 30 ans de dur labeur , mais il est vrai que j'en profite plus que lui

    ce véhicule est un peu bonheur de confort, les kilomètres défilent sans qu'on s'en rende compte

    elle a tout d'une grande ????????

    je pourrais vous en dire encore plus mais je ne sais pas comment

    foncez ????????


  • Audi sq5 très confortable et agréable à conduire et ne consomme pas plus que le q5

  • Bonjour

    Audi Q5 2.0 TDi quattro de 2013 finition ambition luxe. Aucun problème avec ce véhicule. Consommation raisonnable. Très confortable. Je roule environ 90kms par jour avec ce véhicule. L'entretien est onéreux mais je ne le fait que chez Audi, c'est un choix. Pas déçu de de véhicule au contraire.

  • Bonjour nous avions une Audi A5 et l on a pris un Q5 et sommes très satisfaits

    Faible consommation et fiabilité

  • Nous avons été très contents de notre suv Audi, jamais de problème.

    Nous aurions encore les moyens nous serions repartis sur ce type de véhicule.


  • Bonjour très belle voiture , j'en avais une et je n'ai pas hésité à prendre toute les options et elles m'ont bien servies

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils