Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

bjr, je suis possesseur d'un q5 depuis hier ,j'ai eu beaucoup d'explications verbales de l'ancien propriétaire et heureusement parce que j'ai appris que le mode d'emploi était en allemand au moment de finaliser,je compte donc sur le groupe d'entraide pour m'aider à connaitre mon nouveau véhicule ,pour l'instant je me demande si il a le rég de vitesse ,si oui,pouvez vous me dire où in se situerait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question régulateur de vitesse

• Bonjour, normalement vous avez 2 leviers au niveau du volant à gauche Il s'agit du petit Au bout vous avez un bouton qui sert à valider le régul lorsque vous avez atteint la vitesse désirée Vous repoussez légèrement la manette pour arrêter le régul et vous remettez le régul à la vitesse précédente en le tirant vers vous Pour arrêter complètement le régul il suffit de le pousser la manette jusqu'au cran En levant la manette vous augmentez la vitesse et en la baissant vous diminuez la vitesse Chaque pression = 1 km/h Cdlt Jm Sinon n'hésitez pas à acheter un manuel complet, voir sur le bon coin ou ebay
  • bonjour, tout dépend de votre modèle, le régulateur n'est pas forcément en série sur les modèles d'origine allemande, moi possesseur d'un Q5 je n'est pas de régulateur. En ce qui concerne la notice, sur la page d'accueil dans l'onglet notice vous pourrez télécharger cette dernière. Et bien du plaisir avec votre nouvelle voiture. Cordialement.
  • Bonjour, Si il y en a un, la manette se trouve à gauche du volant juste en bas de la commande Code/Phare.. A la vitesse désirée il y a juste à appuyer dessus et pour annuler presser la pédale de frein. Concernant la notice en français vous pouvez la télécharger sur ce site. Bonne journée.
  • Le régulateur est sur un levier qui est à gauche du vélo, en dessous des clignotants
  • erreur:code phare et non clignotant mes excuses
  • Bjr le régulateur est situé à gauche du volant.module situé devant la manette clignotant. cdlt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.