Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Retroviseurs exterieurs rabattables

Bonjour, Je viens d’acheter un Q5 neuf version 2017. Je m’apperçois que j’ai fait une erreur à la commande et que les retros exterieurs ne se rabattent pas automatiquement. Je ne peux pas activer l’option, elle ne figure pas dans mon menu «  vehicule », «  reglages » etc. Je n’ai pas le dessin de cette position sur mon bouton rotatif d’accoudoir. Est ce que vous connaissez une solution à ce problème ? Ça m'énerve grave de devoir les rabattre à la main chaque fois que je rentre au garage... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Retroviseurs exterieurs rabattables

  • Si j'avais été dans le même cas je prends ma voiture et je file directe chez le concessionnaire
  • Bonjour Ce véhicule vient surement d'Allemagne Oui il y a une solution : Celle de les acheter (moteurs +retros) et les installer mais ça coute très cher
  • bonjour, j'ai eu la même question quand j'ai reçu mon q5,ce n'ai pas une option c'est un équipement de serie un ami m'a montrer qu'il suffit de paramétrer dans MMI et avec le bouton de la porte avant gauche qui pilote les rétros je ne me souviens pas exactement de la procédure mais on doit y arriver me rappeler en cas d'impossibilité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils