Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TELEPHONE BLUETOOTH

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la réponse clair net et précise concernant le bluetooth de mon véhicule. J'ai une Q5 ambition luxe quattro équipé du MMI avec gps, double lecteur sd/ chargeur 6 cd. Je n'ai pas la possibilité d'activité le Bluetooth et passer mes appels téléphonique, j'ai bien la touche telephone mais quand j'appui dessus ça me marque TELEPHONE NON DISPONIBLE (pas moyen de faire une recherche blutooth c bridé). Avez vous eu ce souci là et comment activé ce bluetooth sans passer par un PARROT. J'ai demandé conseil à mon concessionnaire AUDI qui m'a dis à la va vite que ce n'était pas possible si je n'avais pas le bouton décrocher/ raccroché sur mon volant... Ca me semble bizarre. Merci de vos réponse.

Consulter les 10 réponses à la question TELEPHONE BLUETOOTH

• bonjours, J'ai exactement le même problème que vous et j'espère qu'entre temps vous avez réussi à le régler et si c'est le cas il serait très aimable de votre part de m'aider pour régler le mien. hier seulement j'ai essayé avec le vcd mais sans résultat.
  • Bonjour, Téléphone non disponible indique que le téléphone Audi qui se trouve dans l'accoudoir central n'est pas présent. Maintenant pour connecter votre téléphone faites une recherche sur votre téléphone puis dans les paramètres bluetooth du véhicule ( pour voir un périphérique ). Lorque vous aure vu votre téléphone, le système Audi vous donne un code PIN ( 4 chiffres ) qui correspond au code que vous devez rentrer dans votre téléphone pour faire la synchronisation et le lien entre le véhicule et le téléphone. Une fois les deux systèmes connectés, votre carnet d'adresse est transféré automatiquement dans le répertoire du véhicule et l'utilisation est très simple et l'audio du téléphone très bonne via le système audio du véhicule. Cordialement
  • ok merci
  • Si vous n'avez pas pris l'option bluetooth, audi n'a pas activé le module. Le materiel est présent dans la voiture mais il manque un reglage electronique. Le moyen pour l'activer est d'aller chez $audi$ ou de se brancher soi meme avec un cable et vcds...
  • Franchement je crois avoir des notions en lecture, évidemment la page 34 traite du sujet. Mon problème étant que je n'ai pas la possibilité d'effectuer de recherche de telephone. La page 34 me sert à rien.
  • Bonjour, La réponse est à la page 34 de la notice MMI que j'ai joins il y a déjà quelque temps. Voir dans l'onglet notice..... cordialement
  • Le concessionnaire m'a simplement dit qu'il me fallait rajouté une piéce, car malgré les boutons, c'est une option qui coute en Suisse 800.-CHF ! Pour le peu que je télépone, j'ai laissé tomber...Cordialement
  • Oui Ok mais SETUP c pareil, ça marche pas j'ai pas accès au réglage telephone. je capte pas l'histoire
  • Bonsoir, Ce n'est pas sur la touche Tel qui faut appuyer mais sur le Setup qui permet d'aller à un menu bluetooth. C'est expliqué dans la doc générale ou dans le module MMI
  • Bonsoir, J'"ai pas de tel ds l'accoudoir. J'ai essayé plusieurs telephone GSM type iphone mais rien.... et j'ai pas la possibilité d'accéder à un menu de type bluetooth car quand j'appuis sur la touche TEL j'ai rien TELEPHONE NON DISPO

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.